langage différent dans VISTA

Le
sygma08
Aprés avoir installé VISTA sur mon PC et sélectionné le langage "french" il
apparait que l'interface soit toujours en anglais.

Je compte revenir à XP, si je ne trouve pas de solution.
Merci de m'aider
Le Claude
Le #1038835
Salut,

Tu n'as sans doute sélectionné que le clavier, les unités de mesures,
les formats de chiffre et de date etc... J'ai fait 2 sélections à
l'installation :
Français pour l'interface
Occitan pour les formats (cette langue n'est pas proposé pour l'interface),
c'est ainsi que les dates s'inscrivent par défaut en Oc -:)))
Tu as du omettre le 1° choix, je pense qu'il ne te reste que la
réinstallation.

...Je compte revenir à XP, si je ne trouve pas de solution.
Tu ne puniras personne ainsi, c'est toi qui vois...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sygma08" news:
[...]

Le #1038834
Bonsoir "sygma08"
[...]

Si tu utilises le pack de langue, il te faut définir la langue de l'utilisateur dans les paramètres de son compte
Par défaut l'interface reste en anglais.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com