langage différent dans VISTA

2 réponses
sygma08
Aprés avoir installé VISTA sur mon PC et sélectionné le langage "french" il
apparait que l'interface soit toujours en anglais.

Je compte revenir à XP, si je ne trouve pas de solution.
Merci de m'aider

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu n'as sans doute sélectionné que le clavier, les unités de mesures,
les formats de chiffre et de date etc... J'ai fait 2 sélections à
l'installation :
Français pour l'interface
Occitan pour les formats (cette langue n'est pas proposé pour l'interface),
c'est ainsi que les dates s'inscrivent par défaut en Oc -:)))
Tu as du omettre le 1° choix, je pense qu'il ne te reste que la
réinstallation.

...Je compte revenir à XP, si je ne trouve pas de solution.
Tu ne puniras personne ainsi, c'est toi qui vois...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sygma08" a écrit dans le message de
news:
Aprés avoir installé VISTA sur mon PC et sélectionné le langage "french"
il
apparait que l'interface soit toujours en anglais.

Je compte revenir à XP, si je ne trouve pas de solution.
Merci de m'aider

Bonsoir "sygma08"
wrote in message news:
Aprés avoir installé VISTA sur mon PC et sélectionné le langage "french" il
apparait que l'interface soit toujours en anglais.

Je compte revenir à XP, si je ne trouve pas de solution.
Merci de m'aider

Si tu utilises le pack de langue, il te faut définir la langue de l'utilisateur dans les paramètres de son compte
Par défaut l'interface reste en anglais.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr