Guillaume Tello
Le #21985731
bernard 2+2 a écrit :
Bonjour, existe t-il un GFA pour PC, n'ayant plus de 520 STf

Oui, il y en a un qui tourne sous DOS.
Je dois l'avoir quelque part... Chépu sur quel site je l'avais téléchargé.
Si personne ne retrouve le lien, je devrai pouvoir t'en faire un ZIP.

Guillaume.
Sébastien Kirche
Le #21985721
Le 26 août 2009 à 10:33, Guillaume Tello a dit :

bernard 2+2 a écrit :
> [...]

part... Chépu sur quel site je l'avais téléchargé. Si personne
ne retrouve le lien, je devrai pouvoir t'en faire un ZIP.

Apparemment il y en a même pour Windows. J'ai trouvé plusieurs liens :

Windows 32 bits : http://gfabasic32.googlepages.com/
Windows 16 bits : http://gfabasic16.googlepages.com/

un autre (?) : http://www.gfawhelp.gfa.net/gfa32.htm

Pas pu essayer, ces liens ne fonctionnent pas depuis le boulot :(
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche

un autre (?) : http://www.gfawhelp.gfa.net/gfa32.htm