Langage et IDE pour une borne libre-service

johann.d
Bonjour,

J'ai dans un petit coin de ma todo-list un projet de logiciel tournant sous
Windows (XP ou XP embedded) pour une borne libre-service (style automate
bancaire pour simplifier). Côté matériel, pas de clavier, un écran tactile
ou 8 boutons de part et d'autre de l'écran. Côté application, plusieurs
écrans à enchaîner, chacun dans 2 ou 4 langues, selon les scénarii de chaque
type de transaction. Afin de ne pas avoir à réinventer l'eau tiède, et de ne
pas passer tout mon temps sur la partie IHM, je voudrais savoir si vous
connaissez/utilisez/recommandez un outil RAD particulier pour générer ce
genre d'IHM ? Idéalement il faut pouvoir séparer facilement la partie
"algorithme" de la définition des écrans, pour pouvoir la confier aux
linguistes/communicatistes compétents.

Merci d'avance de vos avis.

--
johann.d

Vincent Burel
"johann.d" wrote in message
[...]

Franchement pour une interface aussi simple, avec si peu de control, même si
vous partez de zéro avec les API standart, y'en a pour moins de 10 jours
pour faire une GUI qui tourne.

De toute manière en développement de logiciel end-user, ce n'est pas la
peine d'essayer d'éviter de ne pas passer tout son temps sur la partie IHM
(qui prend toujours un temps fou, souvent 90% du temps total de dev),
d'autant que votre projet est essentiellement une IHM.

VB