langage outlook/exchange

Le
Conrad Baldenberger
Bonjour.
Je viens récemment s'installer un serveur exchange 2003 au sein de mon
entreprise. Lorsque je bascule les comptes (auparavant configuré en POP3) sur
leurs boîtes aux lettres Exchange il arrive parfois que la boîte de reception
se retrouve en anglais : "Inbox","Outbox","Sent Items", etc mais les menus
et tout le reste sont en français. Exchange 2003 et outlook 2003 sont en
version française. Je suis novice dans l'administration d'Exchange et je ne
comprend pas. Merci.
--
Conrad Baldenberger
Technicien informatique

c'est la 1ère ouverture qui définit la langue des dossiers !
Si un programme (antivirus ou sauvegarde) ouvre la boîte avant
l'utilisateur, c'est la langue anglaise qui est utilisée.

=> lancer la commande Outlook /resetfoldernames à partir du poste client
pour réaffecter les libellés dans la langue du client Outlook utilisé.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Conrad Baldenberger" dans le message de

Le #11256611
Merci.
--
Conrad Baldenberger