Langage par défaut

omid_rokhi
Bonjour, j'ai un petit souci avec office Word 2007 sous Vista Premium. Au
cours de frappe les mots on soulignait automatiquement en rouge ! Et quand je
vérifie, je constate que Word à changer le langage par défaut en Anglais ! Je
serai de changer par défaut en français. Mais rebelote ! Comment je puis
régler ce problème ? S.V.P.
--
Omid_Rokhi

Anacoluthe
Bonjour !

'omid_rokhi' nous a écrit ...
[...]

Sélectionnez tout votre texte Ctrl+A.
Double-cliquez sur la langue en bas sur la barre d'état.
Mettez tout en français, décochez 'Détecter automatiquement la langue'
et cliquez sur 'Par défaut'.

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI

omid_rokhi
Merci de votre réponse. Mais problème précise tous les jours ! J’effectue un
diagnostique d’office, résultat été négative. Par contre j’ai tous jour même
problème !
--
Omid_Rokhi

Bonjour !

'omid_rokhi' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour anacoluthe et omid_rokhi,

Anacoluthe avait soumis l'idée :
Bonjour !

'omid_rokhi' nous a écrit ...
[...]

Pas trop d'accord... ;)
J'ai remarqué que par défaut, pour Word 2007, la plupart du temps, la
langue est l'anglais et je ne sais pas pourquoi.

J'ai remarqué aussi que le fait de cliquer sur "Par défaut" ne change
rien à l'affaire...

Donc, pour que la langue soit en français par défaut, lil faut définir
la langue d'édition principale dans les options linguistiques d'Office
:

- Bouton Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office, Outils
Microsoft Office, eMicrosoft Office 2007 Paramètres de langue.

- Dans l'onglet Langues d'édition, rubrique Langue d'édition
principale, sélectionner la langue souhaitée par défaut dans la liste
déroulante.

*Attention* : Si l'on modifie la langue principale d'édition, le modèle
normal.dotm sera remplacé par un nouveau et non pas simplement modifié.
Pour récupérer la configuration du normal.dotm qui peut contenir des
blocs de construction, des macros, des styles, prendre soin de le
sauvegarder auparavant.

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Pas trop d'accord... ;)
J'ai remarqué que par défaut, pour Word 2007, la plupart du temps, la
langue est l'anglais et je ne sais pas pourquoi.

Effectivement, je n'avais pas remarqué ce blème dans WD2007 !
C'est drôle car Normal.dotm change /vraiment/ de langue ainsi que son style
Normal et tous les styles dérivés...
Bizarre ça

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI

omid_rokhi
Merci de votre réponse. En effet, mon problème été lier à la version de mon
clavier. (DELL INSPIRON 6400) par défaut été en Anglais. Don que je
supprimais cette l’option. Maternant langue par défaut est Français.