Langage de programmation C

Le
LMC
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais vous pourriez, peut-être,
m'aider à le trouver. Je cherche donc un forum ou un site web qui aide dans
l'étude du langage de programmation C. Je viens de commencer cette étude et
je bute sur un exercice.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" news:%
[...]

JF
Le #16620791
*Bonjour LMC * !

http://www.siteduzero.com/

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.

salut
il y a se site qui peut t'interresser
http://c.developpez.com/

--
andre
LMC

--
@++
LMC
[...]

Grand merci, mais je suis le cours de ce site plus un bouquin que j'ai
acheté en 1999.
J'avais effectivement oublié qu'il y a un forum sur ce site.
Merci de me l'avoir rappeler.

--
@++
LMC
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Grand merci. Je connais ce site mais je ne crois pas qu'ils s'arrêtent à un
petit débutant comme moi. Je vais toujours y aller voir.

--
@++
LMC
[...]

Le #16620561
RE,
Je tente d'y arriver, mais il est annoncé : serveur introuvable.
Comment puis-je avoir l'adresse exacte ?
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
[...]

Le #16620531
RE,
J'ai déjà fait une recherche avec Copernic, mais je ne trouve pas l'adresse
exacte.
Je tente avec Google, mais je n'aime pas beaucoup l'usine à gaz (dixit
Jceel).

--
@++
[...]

Le #16620511
RE,
Après recherche, il semblerait qu'il faille payer pour atteindre les news d'Usenet.

--
@++
[...]

Le #16620411
essaie avec le serveur de ton FAI...