Langage de programmation C

LMC
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais vous pourriez, peut-être,
m'aider à le trouver. Je cherche donc un forum ou un site web qui aide dans
l'étude du langage de programmation C. Je viens de commencer cette étude et
je bute sur un exercice.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

1 2 3
Azo4
sur usenet il y a
fr.comp.lang.c
fr.comp.lang.c++

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour LMC * !

http://www.siteduzero.com/

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
andre
> [...]
l'étude du langage de programmation C. Je viens de commencer cette étude et

salut
il y a se site qui peut t'interresser
http://c.developpez.com/

--
andre

LMC
Bonjour,
Grand merci, mais je suis le cours de ce site plus un bouquin que j'ai
acheté en 1999.
J'avais effectivement oublié qu'il y a un forum sur ce site.
Merci de me l'avoir rappeler.

--
@++
LMC
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

LMC
Bonjour,
Grand merci. Je connais ce site mais je ne crois pas qu'ils s'arrêtent à un
petit débutant comme moi. Je vais toujours y aller voir.

--
@++
LMC
"andre" a écrit dans le message de news:

[...]

LMC
RE,
Je tente d'y arriver, mais il est annoncé : serveur introuvable.
Comment puis-je avoir l'adresse exacte ?
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC

[...]

LMC
RE,
J'ai déjà fait une recherche avec Copernic, mais je ne trouve pas l'adresse
exacte.
Je tente avec Google, mais je n'aime pas beaucoup l'usine à gaz (dixit
Jceel).

--
@++