Le langage de programmation "Perl"

eric.hamery
Le langage de programmation "Perl"

Bonjour,

Quelle peux me parler de ce langage ? pour quelle type de travaux ce
logiciel de programmation est destiné ?

avez vous la possibilité de m'orienter, notement pour le téléchargement
de ce logiciel de programmation ? et une documentation en français ?

j'ai commencer a étudier la psychologie et j'ai trouvé la voie que je
vais prendre, celle de la psychologie cognitive...

ce logiciel me sera t'il util selon vous ?

Merci...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3
michel.vauquois
wrote:

ce logiciel me sera t'il util selon vous ?

Très certainement.
--
Michel Vauquois
Tonton Pinux
Le 21/08/15 08:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
[...]

tu nous emmerde avec tes retour chariot et tes crossposts de merde
Jean-Pierre Kuypers

a écrit :
> j'ai commencer a étudier la psychologie et j'ai trouvé la voie que je
> vais prendre, celle de la psychologie cognitive...
> ce logiciel me sera t'il util selon vous ?

C'est exactement le langage qui convient.

« Il vise [...] la commodité pragmatique pour le programmeur (existence
de raccourcis qui le font qualifier de langage « diagonal ») plutôt
qu'un souhait esthétique d'architecture stricte (langages
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Perl_(langage)>

En fait, il est capable de comprendre ce que l'inconscient du
programmeur désire exprimer et de le traduire en langage exécutable par
la machine.

Seul problème : il exige une orthographe rigoureuse !

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez prendre les phrases dans leur con-
texte avant de commencer sciemment.
eric.hamery

wrote (écrivait) :

C'est exactement le langage qui convient.

incroyable, j'ai commencer ma lecture sur la psychologie y a pas
longtemp, et je pense beaucoup a cette discipline notement la
psychologie cognitive, une nuit j'ai fait un reve et je me suis mis a
revé de ça, il y avais des ordinateurs et le thème était les
neuroscience, c'était un laboratoire de neuroscience, dans ce
laboratoire j'était le debutant que l'ont mettait au controle de cette
ordinateur pour des experiences de psychologie sur un cobaye, j'ai fait
des testes et il mon dit a la fin juste avant le reveile, une dame du
labo me dit : Tu connait le perl ? j'ai dit non et je me suis reveiller,
et j'ai donc chercher sur internet car j'avais déjà entandu ce nom et
j'ai vu que c'était un langage de programation d'ou ma question...

[...]

j'ai été developeur de 12 ans a 31 ans et je n'est pas rencontrer de
problèe de ce coté là, les langage de programation sont plus simple pour
ce qui est de l'orthographe que la langue française...

Tonton Pinux
Le 22/08/15 13:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :

[...]

developper, sinon syntax error, connard
eric.hamery

a écrit :

> [...]
> problèe de ce coté là, les langage de programation sont plus simple pour
> ce qui est de l'orthographe que la langue française...

mais c'est quoi ton problème toi ? tu trouve pas mon sujet interessent :
le langage perl et la psichologie cognitive ? pourquoi t'acharne tu a
provoquer et insulter ?

suis le bon exemple de "Jean-Pierre Kuypers" repondre au message
inteligement avec des élément qui font avancer le chmilblik...

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1m9kgzv.1txtk2ovpfjqwN%, Dieu Rê Pur / Pur
Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote

<http://www.images-droles.com/albums/userpics/110.jpg>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez avancer les phrases dans leur con-
texte avant de répondre sciemment.
eric.hamery

(écrivait) :

> suis le bon exemple de "Jean-Pierre Kuypers" repondre au message
> inteligement avec des élément qui font avancer le chmilblik...

<http://www.images-droles.com/albums/userpics/110.jpg>

:-D

eric.hamery

wrote (écrivait) :

> [...]

la machine.

Seul problème : il exige une orthographe rigoureuse !

j'ai téléchargé le logiciel perl et installé, j'ai égallement téléchargé
la documentation en français... je ne vais de suite commencer la lecture
de cette documentation, je vais pour l'instant me concentrer sur l'étude
de la psychologie cognitive, par la suite quand j'aurait une bonne
avencé en psychologie cognitive, j'aurai sertainement besoin de perl
pour mes travaux de recherche donc a ce moment là, je commencerait a
apprendre a déveloper en perl...

moi qui voulais reprendre le developement de logiciel, je suis tres
suppris que finallement je vais reprendre le dévelopement avec perl, moi
qui pensait que jamai j'utiliserait ce type de logiciel mais plutot des
IDE pour construire des logiciel courant...

voilà j'ai quand même une question, j'ai installer le logiciel perl mais
j'ai pas trouver apres installation ce logiciel dans le dossier
application du mac, juste par curiosité j'aurait voulu le lancer, voir a
quoi ça ressemble... peut tu me renseigne sur l'endroit ou il a été
installé ?

eric.hamery
wrote:

Jean-Pierre Kuypers wrote:

> [...]

application du mac, juste par curiosité j'aurait voulu le lancer, voir a
quoi ça ressemble... peut tu me renseigne sur l'endroit ou il a été

quoique je vais faire une recherche sur le disque dur :-)

1 2 3