langage script ?

Le
Roger
J'ai vu sur le site de JC Bellamy un programme "viewpk.swf" que j'ai utilisé
et dont il fournit le source. Si j'ai bien compris ce programme est écrit en
langage script. Peut-on savoir s'il existe quelque part une doc là-dessus
(en librairie ou sur Internet) ?
Merci,
Roger
Sergio
Le #14529771
Roger a émis l'idée suivante :
[...]

Il s'agit de viewpk.wsf !
C'est du Windows Script VisualBasic, intégré à Windows. Le site de JCB
est une bonne intrduction à ce langage :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsgeneralites.html

PS: l'extension ".swf" que tu as mis est dédié aux programmes Flash, ce
qui n'a rien à voir !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Roger