Langage sur Tungsten E

jlPOINTobadia
Bonsoir
A la suite de fausses manip et d'une ré- initialisation matérielle je
n'arrive pas à sélectionner la langue française: j'ai tout en anglais.
Et pas trouvé comment faire sur les docs d'aide.
quelqu'un sait???

Mercis d'avance

par un point.

François
Jean-Luc Obadia a écrit le 15.02.2008 22:32:
[...]

Tu recommences. Et cette fois, tu choisiras le français au cours du
redémarrage quand il te demanderas quelle langue tu veux.

Je crois qu'il existe un programme qui permet de changer de langue sans
réinitialiser.

--
François
jlPOINTobadia
François wrote:

Tu recommences. Et cette fois, tu choisiras le français au cours du
redémarrage quand il te demanderas quelle langue tu veux.

OK Ca a marché

Je crois qu'il existe un programme qui permet de changer de langue sans
réinitialiser.

Pas trouvé ledit programme :-(

Mercis
amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Peg
Jean-Luc Obadia a écrit :

[...]

Localize
http://www.freewarepalm.com/utilities/localize.shtml
Et pour la manip en hard reset

http://pdacool.free.fr/article.php3?id_article1

--
Mister B : bah a samedi alors
Laurent : samedi y a un truc?,
jlPOINTobadia
Peg wrote:

Localize
http://www.freewarepalm.com/utilities/localize.shtml

Merci
J'ai réussi à changer la langue avec le Hard reset mais je suis
quand-même allé le prendre
J'espère que je n'en aurai pas besoin :-)

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.