Language de programmation suite

9 réponses
SansNom
Je crois que je vais laisser tomber,l'enduro en montagne c'est mieux

9 réponses

Nicolas George
SansNom, dans le message <47cab38a$0$721$, a
écrit :
Je crois que je vais laisser tomber

Bonne idée, au revoir.

Simplet né sous X
On Sun, 02 Mar 2008 15:03:57 +0100, SansNom <""gnu"@(SansNom)"> wrote:

Je crois que je vais laisser tomber,l'enduro en montagne c'est mieux

Bonne balade.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Yugo

Je crois que je vais laisser tomber

Le contraire m'aurait surpris, mais tu aurais dû attendre un peu. Les
usagers de ce forum mordent tellement bien aux trolls que le fil aurait
pu facilement atteindre 500 messages sans une seule intervention de ta part.

Parce que, comme c'est là, c'est tout de même dommage, il doit bien
rester le dixième des fils qui ne sont pas des trolls.

Vraiment, les Français un tel besoin irrépressible de gueuler qu'ils se
lancent sur tout ce qu'on leur jette en pâture.

Michel Campfort

Je crois que je vais laisser tomber

Le contraire m'aurait surpris, mais tu aurais dû attendre un peu. Les
usagers de ce forum mordent tellement bien aux trolls que le fil aurait
pu facilement atteindre 500 messages sans une seule intervention de ta
part.

Parce que, comme c'est là, c'est tout de même dommage, il doit bien
rester le dixième des fils qui ne sont pas des trolls.

Vraiment, les Français un tel besoin irrépressible de gueuler qu'ils se
lancent sur tout ce qu'on leur jette en pâture.

Comme les canadiens sur tout ce qui vient des USA ?

--
Amicalement

Michel

doug713705
Le lundi 3 mars 2008 11:51, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Vraiment, les Français un tel besoin irrépressible de gueuler qu'ils se
lancent sur tout ce qu'on leur jette en pâture.

'Pas faux.

Pour autant croire que seuls des français troll ici est une erreur.
De même croire que tous les français sont des trolls est une erreur.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Remi THOMAS
SansNom écrivit
Je crois que je vais laisser tomber ,l'enduro en montagne c'est mieux

Ben non, il faut peut être poser la question dans un autre forum.
Ici c'est le forum des Geek "chacun son opinion et si tu penses pas comme
moi dégage".

Pour débuter, si tu veux un environnement de dev en français, avec de l'aide
en français, je peux te conseiller Visual Studio C# Express sur Windows.
C'est gratuit, c'est en français, l'aide est en français, tu as des
communautés, des webcast "le coach" pour débutant, des webcast en quantité
pour approfondir le sujet qui t'interesse, et surtout on va jamais te
répondre que tu as fait le mauvais choix.
Avec le C# tu peux cibler des applications console, du web dynamique, des
applications fenêtrés, des services Windows et même des application sur PDA
(PocketPC et Smartphone).

Le portail développement C#
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vcsharp/default.aspx
Les communautés sur le web
http://forums.microsoft.com/msdn-fr/default.aspx?siteid
Les communautés Newsgroup sur nntp://msnews.microsoft.com puis la hierarchie
microsoft.public.fr.dotnet.*
Les IDE de développement
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx
Forme toi avec le Coach C#
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vcsharp/bb409645.aspx
Tous les webcast de tout niveau (débutant 0 à )
http://www.microsoft.com/france/vision/MSDN.aspx
Toute la documentation en ligne et en français (tu peux aussi la télécharger
gratuitement pour bosser déconnecté)
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/default.aspx

Rémi

Professeur M

dégage

On dit « casse toi, pov' con »

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Simplet né sous X
On Thu, 6 Mar 2008 09:37:55 +0100, "Remi THOMAS" wrote:

Avec le C# tu peux cibler des applications console, du web dynamique, des
applications fenêtrés, des services Windows et même des application sur PDA
(PocketPC et Smartphone).

Et du linux ?
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Remi THOMAS
"Simplet né sous X" écrivit
On Thu, 6 Mar 2008 09:37:55 +0100, "Remi THOMAS" wrote:

Avec le C# tu peux cibler des applications console, du web dynamique, des
applications fenêtrés, des services Windows et même des application sur
PDA
(PocketPC et Smartphone).

Et du linux ?
--

Oui
http://en.wikipedia.org/wiki/Mono_%28software%29

Rémi