LANguard Network Security Scanner

Le
jean
bonjour je recherche l'equivalent ou du moins ce qui si rapproche le plus du
logiciel
" LANguard Network Security Scanner " mais en francais
merci pour réponses éventuelles jean
Elephant Man
Le #862852
jean le 04.04.07 à 14h12 du côté de fr.comp.securite :

bonjour

Bonjour.

je recherche l'equivalent ou du moins ce qui si rapproche le plus du
logiciel " LANguard Network Security Scanner " mais en francais

http://french.eazel.com/24497/GFI_LANguard_Network_Security_Scanner_8.0.20070322.htm
J'ai pas compris si il était gratuit ou pas.

merci pour réponses éventuelles

De rien.

jean
Le #862849
salut merci de m'avoir répondu suis aller sur ton lien mais apres avoir
telecharger le programme ,pas de langue francais dommage

"Elephant Man"
[...]

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #862633
jean -
salut merci de m'avoir répondu suis aller sur ton lien mais apres avoir
telecharger le programme

Il est censé faire quoi au fait?
Parceque pour en trouver "l'équivalent",...

Nina Popravka
Le #862632
On 05 Apr 2007 20:41:28 GMT, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

Il est censé faire quoi au fait?

Ca a l'air d'un Nessus packagé marketing windowsien.
--
Nina

Steph
Le #862631
Le 05/04/2007 22:41, Mihamina (R12y) Rakotomandimby disait:
jean -
salut merci de m'avoir répondu suis aller sur ton lien mais apres avoir
telecharger le programme

Il est censé faire quoi au fait?
Parceque pour en trouver "l'équivalent",...

C'est un MBSA + WUS automatique: scan des MàJ Windows (et diverses
autres failles, comme des partages C$) des ordis du réseau et install si
absentes. D'après mes souvenirs, il ne s'occupe hélas que des MàJ
_critiques_

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #862629
Steph -
C'est un MBSA + WUS automatique: