LANguard Network Security Scanner

2 réponses
jean
bonjour je recherche l'equivalent ou du moins qui si rapproche du logiciel
" LANguard Network Security Scanner " mais en francais
merci pour réponses éventuelles jean

2 réponses

Le Gaulois

bonjour je recherche l'equivalent ou du moins qui si rapproche du logiciel
" LANguard Network Security Scanner " mais en francais

Bonjour,

si c'est un logiciel de sécurité, le mieux serait de poser la
question dans fr.comp.securite (modéré)

eventuellement il faudrait expliquer ce que fait ce logiciel,
tout le monde ne le connait pas forcément.

jean
merci a toi , je prend note jean

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

bonjour je recherche l'equivalent ou du moins qui si rapproche du
logiciel
" LANguard Network Security Scanner " mais en francais

Bonjour,

si c'est un logiciel de sécurité, le mieux serait de poser la
question dans fr.comp.securite (modéré)

eventuellement il faudrait expliquer ce que fait ce logiciel,
tout le monde ne le connait pas forcément.