LANguard Network Security Scanner

Le
jean
bonjour je recherche l'equivalent ou du moins qui si rapproche du logiciel
" LANguard Network Security Scanner " mais en francais
merci pour réponses éventuelles jean
Le Gaulois
Le #1052052

bonjour je recherche l'equivalent ou du moins qui si rapproche du logiciel
" LANguard Network Security Scanner " mais en francais

Bonjour,

si c'est un logiciel de sécurité, le mieux serait de poser la
question dans fr.comp.securite (modéré)

eventuellement il faudrait expliquer ce que fait ce logiciel,
tout le monde ne le connait pas forcément.

jean
Le #1052051
merci a toi , je prend note jean

"Le Gaulois"