langue d'affichage de vista home premium apres upgrade est en angl

fmol65
j'ai un acer idea 500 avec windows xp , j'ai reçu et installé la mise a jour
vista home premium et je constate que bien que la langue d'entrée clavier
soit français, tout les fenetres qui s'ouvrent sont en anglais (acceuil,
aide, etc...).
Pouvez vous m'indiquer une methode pour revenir a la langue de moliere.

fmol65

[...]

Bonjour, pourriezvous me detaillez cette methode ?

Paulchen
Bonjour, désolé, mais j'ai répondu n'importe quoi
car il n'y avait pas de "bonjour" dans le premier post.

En home premium, je ne crois pas que ce soit possible.
Mais je n'en suis pas sûr.