Langue Asiatique et FAX

Le
MATHIS Ghislain
Bonjour à tous,

J'espère que le week end très beau que nous avons eu la chance d'avoir eu à
remis en forme tout le monde ;)

J'ai deux petites questions à vous proposer :

La première concerne la gestion des télécopies sous SBS 2003.
La réception et l'envoi ont parfaitement fonctionnés depuis plusieurs mois
mais depuis quelque jours mon client se plaint qu'il est pratiquement
impossible de recevoir des FAX car systématiquement un message dit que le
FAX est que partiellement reçu
J'ai débranché mon modem RTC (Modem Olitec USB), relancé l'assistant mais le
résultat est toujours le même
Avez vous une idée pour moi SVP ? ? ?

La seconde question que j'ai à vous proposer concerne des ordinateurs qui
sont configurés en langue Asiatique.
Peuvent - ils être joints au domaine du SBS ?
Y a il des spécifités à prévoir ?
J'attends vos remarques sur le sujet.

Merci par avance et longue vie à la communauté ;)

Ghislain MATHIS
GG [MVP]

La seconde question que j'ai à vous proposer concerne des ordinateurs
qui sont configurés en langue Asiatique.
Peuvent - ils être joints au domaine du SBS ?

Oui surement mais strictement pas supporté par MS, donc a vos
risques et perils.Vous n'avez pas le droit de bénficier de la licence
Outlook 2003 dans une autre langue que celle du SBS.

Y a il des spécifités à prévoir ?

Oui beaucoup d'ennnuis avec Outlook Web Access et aussi
SharePoint Services, mais dit précedemment Microsoft ne
supporte pas. :(

Alors tant que cela reste des plateformes basées sur des
langues dites européennes on peut contourner certaines
difficultés, avec des versions asiatiques c'est une autre paire
de manche, SharePoint en arabe, japonnais et français ou
anglais, c'est drole bien mais sur un SBS ce n'est pas très
raisonnable.

--
Cordialement.
GG.

Merci pour votre reponse...
C'était un sujet auquel je n'avais réflechi auparavant ;)
Je vais essayé de faire voir d'autres solutions à mon client plutot que
d'utilsier ces postes en Japonais sur le réseau.

@ très bientôt

Ghislain MATHIS

"GG [MVP]" news:uAw%
Bonjour,

[...]

Raisonnable, en revanche en version 64 bits avec une base
Windows 2008 server je pense que les plateformes multi-langue
seront mieux supporter dans un proche avenir. :)