langue de clavier

Le
Michel
bonjour
je vien d'intaller xp pro sur un compaq 6715b sp2 avec tout les driver quil
faut
quand je veux changer de langue ( de francais france a francais canada ) le
clavier est toujours configurer en francais de france , j'ai essayer de tout
supprimer et de recommancer meme probleme il doit bien avoir un fichier ou
l'on peut modifier la langue d'entrer

Merci de votre aise
JF
Le #1110178
*Bonjour Michel* !

[...]

Voilà
Clavier - Langue erronée au démarrage
(ouverture de session) et/ou dans l'invite de commandes
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Pierre TORRIS
Le #1110033
[...]

Bonjour,

S'il s'agit de la langue utilisée au démarrage, voyez SetLangues :
http://www.ptorris.com/outils.php#setlangues

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]