langue différente sur notes et contacts

Le
brunodujura
Bonjour,

Sous outlook 2002 je suis confronté au problème suivant.
Parce que mon ordi vient de Suisse et aussi que j'y travaille mon clavier
est QWERTZ

Mon ordi est configuré pour celà et mes messages outlook s'écrivent
correctement tout comme Word, Excel, etc.
Le clavier n'est par contre pas reconnu pour les notes et pour les contacts
pour lesquels les touches affichent ce qu'afficherait un AZERTY.

Merci de votre aide.
JièL
Le #344093
Bonjoir(c) brunodujura

Le 29/12/2007 18:58 vous avez écrit ceci :
[...]

Normalement c'est un bug typiquement Français ça, mais bon, il est résolu
depuis longtemps avec les mises à jour d'Office... essayez ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/default.aspx, cliquez à droite sur
"Rechercher des mises à jour gratuite"

sinon, supprimer la prise en charge du clavier inutile dans le panneau de
config, ça évitera à Outlook de switcher de l'un vers l'autre
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idt

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

brunodujura
Le #344063
Merci,

Effectivement en supprimant le clavier français, plus de problèmes....

Slts,
Bruno
"JièL" news: