langue

Melody
Bonjour,
Je viens d'acheter aux EU un PC HP et malgré que j'ai signifié au début du
démarrage que je voulais tout en francais, Window vista premium s'est
installé en anglais. Comment pourrais je faire pour que tout mon PC soit en
francais.
--
merci pour votre réponse meilleures salutations

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Comment pourrais je faire pour que tout mon PC soit en
français.
Tu ne peux pas -:( Seules les versions Pro et Ultimate permettent le

téléchargement du pack de langues.
Il ne te reste qu'à te faire prêter un DVD d'installation de Vista Premium
en français et refaire l'installation par dessus en utilisant ton propre
numéro de licence.

...et malgré que j'ai signifié au début du
démarrage que je voulais tout en français...
Si ça m'était arrivé je dirais :"je me suis mal exprimé dans la langue

d'Edgar Poe", ne mettant pas en cause tes connaissances linguistiques, je
dirais les vendeurs aux E.U. sont autant menteurs ou pire pas au fait de ce
qu'ils vendent qu'en Europe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Melody" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

garcin lazare
[...]

La version de Vista qu'on t'a vendue est une version US. Les options
linguistiques à l'installation sont pour le clavier, les représentations des
nombres et des dates ... mais ton OS ne peut causer qu'anglais. Impossible à
changer sur une version Home, sauf réinstallation avec un DVD français.