Langue

Le
domaine
J'ai un portable acheter en Espagne et configuré avec windows vista home
premium en espagnol. comment puis-je avoir vista en Fr ?

PS : Je n'ai pas de connexion internet établi avec ce portable.

Merci de vos réponses.
Jean-Claude BELLAMY
Le #77388
"domaine" news:
J'ai un portable acheter en Espagne et configuré avec windows vista home
premium en espagnol. comment puis-je avoir vista en Fr ?

En trouvant un copain ayant Vista Home Premium en français, et qui veuille
bien te prêter son DVD (s'il en a un, car ce n'est pas le cas avec les
verisons OEM préinstallées), et en RÉINSTALLANT VISTA "from scratch" (= à
partir de zéro), et en te servant de la clef de ton VISTA espagnol.

La mise à jour "linguistique" de VISTA n'est possible (sans perte de
données) qu'avec 2 versions :
- VISTA Entreprise (ou "Business" en anglais),
réservée aux grands comptes (non disponible
dans le commerce de détail)
- VISTA Intégrale (ou "Ultimate" en anglais)

Ce sont les seules qui ont le le support multilingue
(MUI = Mutlilingual User Interface)

PS : Je n'ai pas de connexion internet établi avec ce portable.
Donc activation par téléphone obligatoire

--
May the Force be with You!

Qui, Que, Quoi ...

[...]

On trouve sur Ebay des Vista Business OEM, Dell en l'occurrence, pour
environ 50 Euro avec la licence (sticker hologramme de M$) !

CD original il va de soit, pas une copie ...

http://cgi.ebay.fr/MICROSOFT-WINDOWS-VISTA-PRO-Pour-DELL-avec-Licence_W0QQitemZ140152755370QQihZ004QQcategoryZ113227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ayant un Dell, j'ai acquis un Vista Business (pas une mise à jour) qui s'est
installé comme une fleur et il y à un répertoire avec des infos sur la
langue dans le répertoire boot !

FaFa Le Bel Arto
Le #86219
Jean-Claude BELLAMY wrote:
[...]

Je confirme, après avoir salué tout ce gentil groupe, bien le bonsoir

m'sieurs dames,

je viens de "Finir d'installer" un VISTA Fam. Premium sur le portable neuf
de ma fille qui sort du magasin, au choix de la langue il est bien pécisé
qu'on ne pourra plus changer ensuite; donc, même si nouveau CD possible, ce
sera "depuis zero", semble-t-il.

Bonne suite.

FaFa