Langue

andre.araste
Bonjour

Je réalise une démo sur la gestion des erreurs.
Qu'est-ce qui détermine la langue de restitution des messages descriptifs
d'erreurs ?

Try
Catch es As Exception
MessageBox.Show(Err.Description)
MessageBox.Show(es.Message)

Est-ce la langue dans laquelle est configuré l'éditeur VB ayant servi à la
compilation ou la langue dans laquelle a été configuré l'ordinateur
utilisateur.

Je serais tenté de privilégier le premier cas mais ...

Merci et ...
Bonne réception.
andre.araste@wanadoo.fr
http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

Fred
Dans : news:47d96abe$0$870$,
andre.araste disait :
[...]

Le pack de langue du framework installé et le langage du système si la
culture du thread courant n'a pas été changée.

--
Fred