langue

Le
Jose
<bonjour,
Un petit soucis J'ai Word depuis 2003, j'habite en Espagne. Bon il y a 15
jour on a du reformater mon ordi et Word est
en Espagnolet je n'y connais pas grand chose.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment le remettre en Français

Cordialement,
José
Geo
Le #1627964

[...]

C'est parce que vous avez utilisé un cd d'installation autochtone.
Il faut utiliser une version française.
Autre solution : se mettre à l'espagnol, quand on habite en Espagne ce
n'est pas un mauvais plan.

--
A+

Jose
Le #1627958
Bonjour Geo, et merci de cette réponse si rapide.
Ce qui m'étonne c'est que mon cd d'installation est Français... C'est là que
je ne comprend pas...
Quand à la langue, je me débrouille pas mal, mais il est toujours plus
facile et plus sur de manier sa langue maternelle...
A la limite, je me demande si ce n'est pas le dépanneur local qui me l'aurai
installé..?? j'airai peut être intérêt à le désinstaller et installer le
mien, + les mises à jours que là je suis sur d'avoir fait moi même...
Merci de la réponse en tous cas

José

[...]

Le #1627951

A la limite, je me demande si ce n'est pas le dépanneur local qui me l'aurai
installé..??

Hypothèse vraisemblable, car il existe bien une version multilingue
mais elle est très chère car réservée aux installations en grand
nombre.
Le gars a du utiliser son propre système d'installation qui lui permet
d'automatiser les installations (Windows + Office par exemple) sans
être devant l'écran pour répondre toutes les 30 secondes.

Bonne réinstallation.

--
A+

Jose