Langue Outllook Web Access

Le
Henri
Bonjour,

J'ai sur un compte d'utlisateur les dossiers boite de réception,etc .. qui
sont traduit en allemand
Ou puis-je modifier cela ?
JièL
Le #1791216
Bonjoir(c) Henri

Le 21/03/2008 16:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai sur un compte d'utlisateur les dossiers boite de réception,etc .. qui
sont traduit en allemand
Ou puis-je modifier cela ?

Sous OWA je ne sais pas, mais pour Outlook il faut le lancer avec le
commutateur suivant : /resetfolders

Démarrer, Exécuter, taper ou copier/coller ceci
outlook /resetfolders
Ok

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Tosage
Le #1827362
/resetfoldernames ? du moins moi pour ce type de probleme j'utilise ce
commutateur la
JièL
Le #1845211
Bonjoir(c) Tosage

Le 23/03/2008 22:25 vous avez écrit ceci :
/resetfoldernames ? du moins moi pour ce type de probleme j'utilise ce
commutateur la

oups, oui, vous avez raison.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT