Langue système

Le
Gilles
Bonjour,

Les boîtes de loggin de mon Mac sont en anglais (suspendre, éteindre
etc.) alors que j'ai un système français.

Comment remettre tout ça en ordre.

G4 - 400 - mac OS X 10.3.9

Merci.
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*
Les boîtes de loggin de mon Mac sont en anglais (suspendre, éteindre
etc.) alors que j'ai un système français.

Comment remettre tout ça en ordre.

G4 - 400 - mac OS X 10.3.9

As-tu activé le compte root ?

Gilles
Le #2257151
Le 24/04/07 22:25, dans

Comment remettre tout ça en ordre.

G4 - 400 - mac OS X 10.3.9

As-tu activé le compte root ?

Non.
--
Gilles
La résistance au changement n'est pas une pathologie

Gilles
Le #2256871

Le 24/04/07 22:25, dans

C'est fait, aucun changement.

--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*

Philippe Di Valentin
Le #2256801

Comment remettre tout ça en ordre.

Vérifiez dans les Préférences Systèmes/International/Langues,s i le
Français est sélectionné et affiché à gauche.
Au hasard:-)

nathalie_n
Le #2256781
In article
Les boîtes de loggin de mon Mac sont en anglais (suspendre, éteindre
etc.) alors que j'ai un système français.

C'est sans doute parce que tu as choisi d'utiliser l'anglais comme
langue de base lors du premier écran des réglages d'install de l'OS.

--
nathalie

Eric Levenez
Le #2256661
Le 25/04/07 10:17, dans « Gilles »

As-tu activé le compte root ?

Non.

C'est fait, aucun changement.

C'était justement à ne pas faire. Certaines vieilles versions de Mac OS X
gardaient la langue de root pour le panneau de login (comme sur les systèmes
précédents).

Totoche
Le #2256561
Salut,

Recherche sur les cd ou le dvd s'il y a un package français et installe le.
J'ai eu le même souci sous X.3.9 et en installant le package sur le cd 2
zoupla en français dans le texte...

Raf

nathalie_n wrote:
In article
[...]

kurtz le pirate
Le #2256491
In article Gilles
[...]

je n'ai pas de de souvenirs précis, mais depuis très longtemps, sous
panther "fr", le sous-menu "dock" du menu pomme est en anglais :))

--
klp

jperrocheau
Le #2256321
Philippe Di Valentin

Ce n'est pas un réglage recommandé dans la hiérarchie fr.

serait mieux.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

crasmen
Le #2259781
Gilles
Bonjour,

Les boîtes de loggin de mon Mac sont en anglais (suspendre, éteindre
etc.) alors que j'ai un système français.

C'est souvent (à tort ou à raison) lié à la langue dans laquelle on a
installé le Mac (quelle que soit celle que l'on utilise après).

Il me semble que çå peut se changer avec une appli comme TinkerTool ou
TinkerTool System (je ne sais plus laquelle des deux).

Corentin