Langue du système vs langue de Project Server

Le
slacky
Salut à tous, je voudria savoir une chose: est-ce vrai que pour deployer un
environnement Project Server 2007, il est nécessaire que tous les composants
aient la meme langue? c'est-a-dire windows server 2003, SharePoint e Project
Server 2007 par exemple (seulemnt Anglais ou Français ou Italien)?

Merci de vos réponses
--
-
Snake

Il est possible d'installer Project Server 2007 dans une langue différente
de celle de Windows 2003, par exemple Project Server 2007 en français sur un
Windows 2003 serveur en anglais.

Pour Sharepoint, la langue est la même car Sharepoint s'installe lors de
l'installation de Projet Server 2007. Sharepoint v3 est un pre-requis à
l'installation de Projet Server 2007, et est automatiquement installé lors
de l'installation de Projet Server 2007.

Cordialement
O. Laymand [MS]

"slacky" news:
[...]

----