anglais et non en français:

Sent: Wednesday, August 08, 2007 7:11 AM

Pourquoi? Comment paramétrer en français?

Luc
Le #1730295
luc a écrit...

Quand je transfère ou réponds à un message j'ai les libellés
d'en-tête en anglais et non en français:

Sent: Wednesday, August 08, 2007 7:11 AM

Pourquoi? Comment paramétrer en français?

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> 'Paramètres d'envoi
internationaux' --> décoche la case 'Utilisez toujours les en-têtes anglais
en réponse à un message'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

luc
Le #1730294
Merci !

"Luc" news: umi6j$

Sent: Wednesday, August 08, 2007 7:11 AM

[...]

Jackooo
Le #1730292
*Jackooo* te dit *Bonjour* luc , *tu disais donc* :
rofl

Merci !

Il serait peut-être bon que tu changes de "Pseudo"
On ne sait plus "qui est qui"
Le plus ancien est "Luc Burnouf" je crois et MVP en plus
--
Cordialement rofl
Jackooo

JièL
Le #1730290
Bonjoir(c) Jackooo

Le 09/08/2007 11:33 vous avez écrit ceci :
Il serait peut-être bon que tu changes de "Pseudo"
On ne sait plus "qui est qui"
Le plus ancien est "Luc Burnouf" je crois et MVP en plus

même si je pense que vous avez raison sur le fond, le "en plus" est de
trop à mon avis. Les MVP n'ont pas de de droit de préséance plus que les
autres...
Il faudrait faire des recherches sur des années en arrières (voire au
début des NG) pour savoir si ce pseudo n'a pas déjà été utilisé par un
autre, auquel cas, MVP ou pas, ça serait à Luc (Burnouf) d'en changer

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

Alain Naigeon
Le #1730289
"JièL" news:
[...]

AMHA Luc (Burnouf) n'est pas un "pseudo", pas plus qu'Alain Naigeon.
Cette manie infantile des pseudos m'étonnera toujours.

luc
Le #1730282
Je suis sur de nombreux newsgroups depusi plusieurs années... une dizaine
d'année je pense... il faudrait analyser l'ancienneté partout alors

"Jackooo" %23yt%
[...]

Michel Doucet
Le #1730280
Le Thu, 09 Aug 2007 11:33:40 +0200, Jackooo ("Jackooo"
suit:

[...]

Ton OE n'est pas capable de différencier un l et un L ?