langue de Win98

Le
Guillaume Tello
Hello,

J'ai récupéré un pc portable sous Win98. Il est en Italien Bon, ça va
quand même, mais y a t-il moyen, sans refaire toute l'installation, de
le passer en français??

Guillaume.
Questions / Réponses high-tech
willpot
Le #21967871
non

"Guillaume Tello" 4b545a59$0$932$
[...]

whygee
Le #21967731
Guillaume Tello wrote:
willpot a écrit :
non

Bouh !
E l'occazzionne d'apprendre l'italiano.
Ma!

heh. Tu as de la chance car c'est une langue
latine, proche du français.
J'ai récupéré une rareté sous W3.11WG en finois...
zyva pour piger un seul terme :-/

Guillaume.

yg

--
http://ygdes.com / http://yasep.org
Guillaume Tello
willpot a écrit :
[...]

Le #21967711
Guillaume Tello wrote:
whygee a écrit :
heh. Tu as de la chance car c'est une langue
latine, proche du français.

Tu as raison, on s'en sort assez facilement.

j'ai passé 10j chez un pote outre-alpes,
j'arrivais presque à faire des phrases correctes
sans avoir pris de leçon à la fin :-)

J'ai récupéré une rareté sous W3.11WG en finois...
zyva pour piger un seul terme :-/

Aïe... Et pas un finnois à l'horizon?

j'en connais un mais c'est un faux
http://www.lefinnois.net
pour certains termes, je me fiais à l'instinct
(le look-and-feel Windows est pas si illogique que ça,
et l'habitude aide) pour le reste, je suis passé
par google translate de finnois à l'anglais...
Mais ça vaut le coup, une bécane de 1993 obtenue
pour 10E d'une cave, un Compaq Concerto en presque
parfait état, si on oublie la batterie NiCd foutue,
le lecteur disquettes HS et le chargeur pas d'origine,
c'est une merveille d'ingénierie avec un OS
avec lequel on peut faire quasiment ce qu'on veut :-)
et le crayon spécial qui remplace la souris,
c'est que du bonheur, on fait pas aussi bien aujourd'hui :-/

mais je m'emballe.

oui donc chaque windows a les messages compilés,
probablement justement pour éviter que les prix
pratiqués par M$ dans certains pays ne fassent
acheter les voisins considérés comme des pompes à fric...

Guillaume;

yg

--
http://ygdes.com / http://yasep.org
Guillaume Tello
Le #21967701
whygee a écrit :
Guillaume Tello wrote:
willpot a écrit :
[...]

sebastienmarty
Le #21967691
whygee
Guillaume Tello wrote:

> [...]

heh. Tu as de la chance car c'est une langue
latine, proche du français.
J'ai récupéré une rareté sous W3.11WG en finois...

Grüt ?

;)

--
[SbM]
pas.de.spam

heh. Tu as de la chance car c'est une langue
latine, proche du français.
J'ai récupéré une rareté sous W3.11WG en finois...
zyva pour piger un seul terme :-/

ça me rappelle une connerie que j'avais faite sur mon premier GSM. En
explorant les menus, j'avais par mégarde validé un changement dans la
langue de l'interface. D'un seul coup, je me suis retrouvé avec un truc
qui causait (façon de parler) en étranger pas français, et franchement
exotique.

Heureusement que mon associé avait le même, donc, même sans comprendre,
j'ai reproduit pas à pas les étapes en partant du sien, et en refaisant
la même chose sur le mien pour le remettre en français, du style, 2ème
menu, 4ème option 1ère sous option, ...

J'ai juré d'être plus prident à l'avenir.

Pour mémoire, c'était sur un Nokia GH 337 (un truc increvable).
--
PO.

debug this fifo
Le #21967671
Guillaume Tello wrote:

J'ai récupéré une rareté sous W3.11WG en finois...
zyva pour piger un seul terme :-/

Aïe... Et pas un finnois à l'horizon?

demande à Linus en /msg
Tom C.
Le #21967381
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

[...]

C'est une blague potache que j'ai un peu pratiquée (en général en
fiiiiin de soirée), à savoir mettre le portable du voisin en turc. Ca
marche bien, le turc. Très bien, même.

T.

--
Transe infinie
(maths, traduction, jeux vidéo, romance, mauvaise foi)