Langues?

Le
neo-maximus
Bonjour,
J'ai fait une installation d'un XP sur du matériel d'origine, cet XP est ma propriété avec son numéro de série, pas de fraude, mais c'est une version sans langage modifiable car version anglaise uniquement, comment puis-je rajouter les autres langage, au moin français. merci de votre aide.
Herser
Le #19162611
neo-maximus wrote:
[...]

Bonsoir
Tu ne peux pas, sauf à acquérir une version MUI et uniquement sur un X Pro
anglais.
Herser
droopy191
Le #19162601
neo-maximus wrote:
[...]

Salut,

Il faudrait pouvoir obtenir les pack MUI mais cela n'est disponibles que
pour les grands comptes.
Vous pouvez par contre installer une version francaise de windows avec
votre licence. il faut récupérer un cd de la meme version en langue
francaise et réinstaller.

--
DR