Langues pour les mises a jours

nicolas valls
Bonjour,
je suis sous windows XP pro SP2, toutes mes mises a jour se font en anglais.
Je me retrouve avec internet explorer en anglais, windows media player en
anglais aussi.
Pourtant au démarrage ils étaient en francais. J'ai regardé dans les outils
linguistiques il sont bien sur francais,
et quand je regarde les ressources système elles sont bien en francais. J'ai
essayé de télécharger IE7 en francais mais quand je l'installe j'ai un
message d 'erreur car la langue ne correspond pas a ma langue de windows.
Comment faire

nitneK
Bonjour nicolas valls!

[...]

Dans Outils => Options Internet => Langues, qu'avez vous ?

--
Bien Cordialement
nitneK

nitneK
[...]

Regardez aussi dans les paramètres de Windows Update si la langue
francaise est bien coché!

(Le premier post est parti trop vite :') )

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nicolas valls
Ben dans les options internet c'est bien a francais (onglet general et le
bouton languages). Pour ce qui est des paramètres windows update et bien je
suis allé dans panneau de config==>Mise a jour automatiques mais la je ne
vois pas d'option pour sélectionner une langue...

[...]

nicolas valls
OK, ben c'est effectivement en francais, c'était déja coché. j'ai
l'impression que mon PC est configuré en anglais ca pourrait venir du SP2 qui
se serait installé en version US ?

[...]

nitneK
Est ce que vous aviez IE7 et WMP11 en francais ?
Si vous avez installé récemment le SP2 et qu'avant vous aviez tout en
francais on peut le mettre en cause ?
Essayez de faire un point de restauration avant si vous aviez le
francais!