Les langues se délient concernant la qualité de certains Blu-ray...

2 réponses
kowalski
D'apr=E8s certains possesseurs de lecteurs Blu-ray, il existerait des
films plus agr=E9able =E0 regarder en DVD qu'en BR...
Cause : d=E9gradation volontaire de l'image en post production.

Si j'ai pu rapporter des propos concernant la qualit=E9 m=E9diocre de
certains BD, je n'ai jamais pr=E9tendu, sur aucun film, que le DVD =E9tait
plus agr=E9able a regarder que le BD.

Mais la tournure que pourrait prendre certaines id=E9es concernant une
=E9volution du Blu-ray risque de favoriser la lecture de ces films en
DVD sur des lecteurs du type XD-E500.
Je pense notamment au Blu-ray Low cost :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4644-Idee-concept-blu-ray-low-cost.ht=
ml

2 réponses

Loïc
D'après certains rigolo il existerait des films plus agreable a regarder en
vhs qu'en BR ....!

Je ne sais pas si rigolo 1er a connu les premières edition dvd en 1998 mais
y'en avait des ratés de chez ratés ! Y'en a meme eu encore par la suite !

Les editions ratés ou pas a la hauteur que ce soit en dvd ou BR ben faut pas
les achetés ! Les sites de test sont la pour ça !

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
D'après certains possesseurs de lecteurs Blu-ray, il existerait des
films plus agréable à regarder en DVD qu'en BR...
Cause : dégradation volontaire de l'image en post production.

Si j'ai pu rapporter des propos concernant la qualité médiocre de
certains BD, je n'ai jamais prétendu, sur aucun film, que le DVD était
plus agréable a regarder que le BD.

Mais la tournure que pourrait prendre certaines idées concernant une
évolution du Blu-ray risque de favoriser la lecture de ces films en
DVD sur des lecteurs du type XD-E500.
Je pense notamment au Blu-ray Low cost :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4644-Idee-concept-blu-ray-low-cost.html
kowalski
On 31 jan, 12:53, Loïc wrote:
D'après certains rigolo il existerait des films plus agreable a regarde r en
vhs qu'en BR ....!

Tiens...en parlant de rigolo, toi qui fait partie de la tribu des
Bonobos, ça ne t'a donc pas choqué de lire inepties de JLM sur la
minute d'arc ?