L'étroit mousse, queutard
Le #25080202
Satan. a d'artagnané :
Je répète....

Le lapin est attendu sur FRH...

frh c'est france recréation homosexuelle je suppose
Satan.
Le #25080192
L'étroit mousse, queutard a exprimé avec précision :

Vi, pourquoi ?
Jac
Le #25080302
"Satan."
Je répète....

Le lapin est attendu sur FRH...

Avec sa petite bite :)

--
Satan.
Le #25080292

Le lapin est attendu sur FRH...

Avec sa petite bite :)

lol lol
L'étroit mousse, queutard
Le #25080822
Satan. a d'artagnané :
[...]

pour savoir si satan l'habite mais en tout cas pour la récréation du
lapin ça tombe très bien surtout que c'est une récré qui lui dure moins
d'une minute à chaque fois
L'étroit mousse, queutard
Le #25080442
Satan. a d'artagnané :
[...]

Le #25080812
Satan. a d'artagnané :
[...]

d'une minute à chaque fois tous comme moi!!!
L'étroit mousse, queutard
Le #25080432
Jac a d'artagnané :
"Satan."
Je répète....

Le lapin est attendu sur FRH...

Avec sa petite bite :)

ah toi aussi tu l'as vue faudra que tu me prêtes ton microscope moi je
n'y arrive pas
L'étroit mousse, queutard
Le #25080802
[...]

Le #25080792
[...]