Le Lapin du Jour 29-7

Le
Ghost-Rider
Là, je me suis efforcé de bien suivre les conseils d'Ofnuts : pas de
vilaine trace de bougé sur le museau de mon lapin.
http://cjoint.com/data/hDsTWPeIQx.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Le #22417361
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
29/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Là, je me suis efforcé de bien suivre les conseils d'Ofnuts : pas de
vilaine trace de bougé sur le museau de mon lapin.

Alors...
Pas intéressé par Capture NX2 ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bindarret
Le #22417401
Le 29/07/10 18:47, Ghost-Rider a écrit :
Là, je me suis efforcé de bien suivre les conseils d'Ofnuts : pas de
vilaine trace de bougé sur le museau de mon lapin.
http://cjoint.com/data/hDsTWPeIQx.htm

les yeux de lapin brillent toujours sous le flash.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
Le #22417441
Le 29/07/2010 19:11, MELMOTH a écrit :

Alors...
Pas intéressé par Capture NX2 ?...
Jeposelaquestion©...

Si si, je vais télécharger la version d'essai avant. Je te tiens au courant.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22417431
On 29/07/2010 18:47, Ghost-Rider wrote:
Là, je me suis efforcé de bien suivre les conseils d'Ofnuts : pas de
vilaine trace de bougé sur le museau de mon lapin.
http://cjoint.com/data/hDsTWPeIQx.htm

Vu son œil, un écureil russe, espèce très rare!

--
Bertrand
jpw
[...]

par contre moi si

etpui LR et CS5

merci d'avance
;-))

jpw
jldera
Le #22420561
"Bindarret" 4c51ba28$0$12630$
[...]

Si c'est une contrepéterie, j'ai pas trouvé ...

JL
MELMOTH
Le #22422571
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 29/07/2010,
dans le message mélismes suivants :

etpui LR et CS5

Franchement, CS4 est _amplement_ suffisant !...
Et de toute façon, J'utilise essentiellement Capture NX et ACDsee Pro
3...
Mais J'ai _acheté_ LR3...Dont Je ne Me sers évidemment jamais...