Laposte aux fraises ?

Le
RVG
Bonjour,

depuis hier le service e-Como ne répond plus et ce matin c'est mon email
à Laposte.net (IMAP et Webmail).

Quelqu'un a des informations ?

Merci.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

Jy
Le #21062231
"RVG" hjon8q$hoj$
Bonjour,

depuis hier le service e-Como ne répond plus et ce matin c'est mon email
à Laposte.net (IMAP et Webmail).

Quelqu'un a des informations ?

Rien d'autre que ce qui est indiqué sur leur site
http://aide.laposte.net/
<<
Avertissement !
En travaux
AVIS AUX UTILISATEURS DE LA MESSAGERIE

Dysfonctionnement momentané de la messagerie:

Certains de nos utilisateurs sont susceptibles de rencontrer depuis ce
matin des difficultés pour accéder à leur messagerie.
Nous vous assurons de mettre tout en oeuvre pour rétablir au plus vite la
situation.

L'équipe laposte.net vous présente toutes ses excuses pour la gêne
occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

En panne depuis la fin de soirée hier, en fait... et en fait de
difficultés, il s'agit d'impossibilité totale pour certains comptes...
RVG

Pareil pour e-como:

http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m0003090