Laptop

Le
domaine
Bonjour,

J'ai un laptop avec xp pro installé dessus. j'ai aussi vista pro sp1 sur
cd, pas encore installé. De plus j'aurais la mise à jour gratuite de
windows 7 pro dès sa sortie.

Pour une install plus facile de windows 7, dois-je laisser xp sur mon
ordi ou bien dois-je passer à vista ?
Didier [MVP]
Le #19755081
[...]

Je crois que vous ne pourrez faire qu'une installation neuve avec le 7.
Didier.
Bernard42
Le #19755181
domaine nous a déclaré sur Win xp FR :

[...]

Bonsoir,

C'est surement un PC de marque,auquel cas tu recevras un DVD de Windows 7,
qui va formater ton disque dur,pour s'installer,donc si c'est bien le cas,
sauvegardes tes données sur disque dur externe ou autre.

--
Bernard42
domaine

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Le #19755381
Ben si ça répond super bien, installation neuve ça veut dire pas de mise à
jours possible donc ce serait non pour les deux. J'espère ne pas avoir
raison sur ce coup là.
Il faudra remercier Opéra.
C'est dessous qu'il faut répondre SVP.
Didier.

"domaine" O1UrC%

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Le #19755511
moi je réponds tjs dessus !
"il faudra remercier Opéra" ???

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Le #19755501
Alors merci pour votre respect de ces lieux.
Didier.

"domaine" %
moi je réponds tjs dessus !
"il faudra remercier Opéra" ???

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19756461
C'est quoi "le respect de ces lieux" ?????
"Didier [MVP]" %

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Leonid
Le #19757851
Avant tout, indiques nous ce que tu veux faire avec ta machine en termes
d'applications ???
En effet, passer à Vista et plus encore à Windows7 sur un PC qui tourne bien
avec XP Pro est une hérésie...(c'est un des meilleurs O.S.), je serais
tenté, sans en savoir plus sur ton cas, de dire : il est urgent de garder
ton XP !

[...]

!

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Des règles ont été établies pour la clarté dans l'utilisation des NG, entre
autre la réponse en fin de poste. Même si je trouve plus adapté, avec mon
OE, de répondre en tête je respecte le plus souvent (quand une réponse est
en tête de post alors je répond en tête de post, sauf ici, pour ne pas
ajouter à la confusion) cette règle. Respecter les us et coutumes d'un lieux
c'est respecter ce lieux.
Didier.
Tonio le Yéti
Le #19759031

> [...]
windows 7 pro dès sa sortie.

Pour une install plus facile de windows 7, dois-je laisser xp sur mon

"Leonid" a répondu dans son propre message de news :
[...]
!"

Salut,

Alors là, d'accord à 200% (avec Leonid) !
Mets ton Windows XP entièrement à jour, et tu seras bien servi
(beaucoup mieux qu'avec leurs derniers OS "finis à la pisse").
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? C'est inquiétant cette
course frénétique aux nouveautés (société de consommation ?).

Tonio, allergique aux changements non nécessaires ;-)