LAPTOP, un IPOD, un GSM ou un XBOX pour moins de 35,-€

1 réponse
yruama2
Une VRAI GARANTIE de recevoir un LAPTOP, un IPOD, un GSM ou un XBOX
pour 40$ (+/- 32,-€) seulement.

Cela FONCTIONNE car je l'ai déjà utilisé pour acquérir un Ipod 40G
et c'est valable pour l'Europe et pas seulement pour les Etats-Unis.

Que faut-il faire ?????

CLIQUER SUR CE LIEN :
http://www.getgiftsforfree.com/index.php?ref_id=53140

et vous n'aurez plus qu'à lire toutes les informations et instructions
qui vous sont données. Ensuite c'est à vous de cécider... et cela ne
coute bien sur rien d'aller voir.

Plus vous encouragerez des gens à faire comme vous, plus vite vous
recevrez le cadeau de votre choix.

A vos claviers et encore une fois, JE VOUS GARANTIS QUE ÇA MARCHE.

1 réponse

Surfer77
Pour ma part, je garanti que c'est une arnaque...

Faut arréter de croire que le système pyramidal marche.

(Amaury de Vinck) wrote in
news::

JE VOUS GARANTIS QUE ÇA MARCHE.

--
Retirer -NOSPAM- pour m'envoyer un mail.

Séb.