Laquelle choisir ?

Le
Le Novice °¿°
Salut à tous

J'ai besoin de vos conseils !
J'ai pris 2 photos de ma compagne
Mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir ?
Oui ! je sais, les 2 (photos) sont moches !
http://cjoint.com/12jn/BFnkCGfa6lo_39974_480.jpg

Merci pour votre aide
--
Le Novice °¿°
jldera
[...]

Vire les deux et adopte une muette !

JL
Alf92
Le #24556511
"Le Novice °¿°"
J'ai besoin de vos conseils !
J'ai pris 2 photos de ma compagne
Mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir ?
Oui ! je sais, les 2 (photos...) sont moches !
http://cjoint.com/12jn/BFnkCGfa6lo_39974_480.jpg

prends Ségolène.
Valérie lui a piqué son mec. ça ne se fait pas.
Den
Le #24556571
Alf92 wrote:
[...]

Bonjour,
Est-ce qu'on ferait le même raffut si c'était la situation inverse ?
(deux hommes pour une femme ?)

Den
Alf92
Le #24556651
"Den"
[...]

j'espère que oui.

Facebook, Tweeter et autres conneries pour ados.
voilà ou en est le monde.
et après y a des crétins qui vont nous dire que c'est l'avenir.
putain quel avenir...
Pleinair
Le #24557831
Le 13/06/12 10:47, Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Faudrait demander à Palmer Claude... C'est pas sa copine à droite ?
En ce moment il doit être en train de se gaver de petits fours, faut
qu'il profite, ça va pas durer ?

--
François.
Elohan
Le Novice °¿° a écrit :
[...]

J'ai compris pourquoi Hollande aime bien apparaître centré:

http://www.closermag.fr/content/68067/regardez-le-clash-entre-valerie-trierweiler-et-segolene-royal-aux-guignols-de-linfo

WHeeueeu-heueu...
palmerclaude
Le #24560061
Pleinair wrote:
[...]

Amusant cette prémonition. J'étais effectivement à La Rochelle hier soir..
Mais mon avenir en matière de petits fours n'est pas vraiment inquiétant.
J'ai bien d'autres occasions d'en bénéficier...
Pour les 5 jours à venir :
Signature d'un accord national avec Radio France à Paris demain, je serai
étonné qu'il n'y ait pas de cacahuetes
Concours de tir poudre noire samedi à Jonzac : le bar n'est pas loin, le
président ancien boulanger fait des crèpes....
Fête des pères dimanche en famille en Haute-Saintonge : encore à mon profit.
Commission plénière Région à Poitiers lundi. Café, jus de raisin et
d'orange, gâteaux secs assurés.
Fête et déjeuner au diocèse de Poitiers mardi.
Mercredi sauna et cure d'amaigrissement...
Ce que j'en dis hein c'est pour vous faire bisquer. Bisque bisque rage....