largeur automatique des colonnes

croky23
Bonjour le forum
Existe il une formule magique pour que les colonnes de ma feuille soient
automatiquement redimentionnées selon la longueur du texte?
merci et bon preparatif pour ce soir

Modeste
Bonsour® croky23 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour le forum
Existe il une formule magique pour que les colonnes de ma feuille
soient automatiquement redimentionnées selon la longueur du texte?
merci et bon preparatif pour ce soir

un doubleclic sur le separateur droit dans l'entete de colonne

en VBA :
Selection.Columns.AutoFit

attention la largeur est limitée à 255 caractères
il convient d'employer conjointement la méthode : renvoi à la ligne automatique

@+
;o)))

croky23
merci Modeste

le code je le met ou (code de la feuille?)et avec quel instruction?
Merci de préciser car je debute

[...]

Philippe.R
Bonjour,
Oui, dans le module de la feuille, avec l'évènement "change"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm