largeur cellule

stephprod
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe un code VBA qui me permette d'ajuster les
largeur de colonne d'un tableau en fonction de leur contenu...

merci

Daniel.C
Bonjour.
Columns(3).AutoFit
ou :
Range("C1").EntireColumn.Autofit
Cordialement.
Daniel
"stephprod" a écrit dans le message de news:
47bee8d1$0$867$
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe un code VBA qui me permette d'ajuster
les largeur de colonne d'un tableau en fonction de leur contenu...

merci

Tatanka
Salut,

Quelque chose du genre, peut-être ?

Sub Ajuste_Largeur_Colonne_C()
[C:C].EntireColumn.AutoFit
End Sub

Serfe

[...]

Ellimac
Bonjour,

Pour un tableau commençant en A1 et continu :
Range("a1").CurrentRegion.EntireColumn.AutoFit

Camille

[...]

Mgr Banni
je me demande, parfois, pourquoi MS s'est décarcassé à faire un enregistreur
de macros...
c'est un peu comme si, chez nous, on ne parlait jamais de ce qu'a écrit le
bon Mathieu (à ne pas confondre avec la bonne Mathias qui, elle aussi, a pas
mal écrit...)
Mgr T.B.

%
[...]

Tatanka
Si ton tableau se nomme, par exemple, « ici » :

Sub Ajustement_Colonnes()
[ici].EntireColumn.AutoFit
End Sub

Serge

[...]

Pierre Archambault
Salut stephprod,

Essaie ceci:
For i = 1 to NbreCol 'Nombre de colonnes dans la plage
Sheets("Nom_de_la_Feuille").Columns(i).EntireColumn.AutoFit
Next i

Bonne chance
Pierre