largeur cellule et VBA

3 réponses
Mikel
Bonjour à tous!

Je crée une feuille de calcul basée sur un modèle .xlt, via du code VBA.
Dans certain cas, la largeur de certaines cellules n'étant pas suffisante,
des #### s'affichent.
Existe t-il une méthode globale permettant d'éviter ce phénomème?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement, Mikel

3 réponses

jps
bonjour mikel
regarde du côté de Autofit
jps

"Mikel" a écrit dans le message de
news:4268bb89$0$849$
Bonjour à tous!

Je crée une feuille de calcul basée sur un modèle .xlt, via du code VBA.
Dans certain cas, la largeur de certaines cellules n'étant pas suffisante,
des #### s'affichent.
Existe t-il une méthode globale permettant d'éviter ce phénomème?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement, Mikel

AV
Cells.EntireColumn.AutoFit

AV
Jacky
Bonjour Mikel

Pour toutes les cellules en une fois

Cells.EntireColumn.AutoFit

Salutations
JJ

"Mikel" a écrit dans le message de
news:4268bb89$0$849$
Bonjour à tous!

Je crée une feuille de calcul basée sur un modèle .xlt, via du code VBA.
Dans certain cas, la largeur de certaines cellules n'étant pas
suffisante,

des #### s'affichent.
Existe t-il une méthode globale permettant d'éviter ce phénomème?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement, Mikel