largeur cellule et VBA

Mikel
Bonjour à tous!

Je crée une feuille de calcul basée sur un modèle .xlt, via du code VBA.
Dans certain cas, la largeur de certaines cellules n'étant pas suffisante,
des #### s'affichent.
Existe t-il une méthode globale permettant d'éviter ce phénomème?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement, Mikel

AV
Cells.EntireColumn.AutoFit