Largeur des cellules d'un tableau

Jean-Christophe
Bonjour,

Existe-il un moyen de connaitre la largeur exacte d'une colonne d'un
tableau et du coup, de paramétrer cette largeur autrement qu'a "la main" ?

Merci d'avance

Cdt,

(PPT 2003 Windows)

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

jpforestier
Dans PPT 2007, après insertion du tableau, sélectionné : onglet Outils
tableau, Disposition, groupe Taille de la cellule.
Cela répond-il à ta question ?

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Christophe
Le 05/11/2009 18:39, jpforestier a écrit :

Dans PPT 2007, après insertion du tableau, sélectionné : onglet Outils
tableau, Disposition, groupe Taille de la cellule.
Cela répond-il à ta question ?

Partiellement ;-)

Je note la manip pour quand je passerais sur PPT 2007 mais pour des
raisons de compatibilité avec mes clients je reste volontairement sur
2003 pour l'instant.

J'ai réussi à obtenir ce que je voulais en bricolant avec des
copier/coller et suppression des cellules indésirables mais c'est long.
Le but de ma question était de pouvoir faire cette manip répétitive plus
rapidement.