largeur de colonne

2 réponses
Anelyse
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'obtenir des cellules de largeur différente pour une
même colonne? Cela peut être à partir de 2 tableaux.
Je rencontre le problème lorsque je crée une facture. Tout ce qui concerne
l'en-tête peut être dans un tableau. Et tout ce concerne la facturation des
articles dans un autre tableau.

Actuellement, si je mets par exemple dans la colonne 3 le "n°" de la facture
(par ex. 4 caractères) et que plus bas dans cette même colonne je dois mettre
"Désignation des articles", je dois fusionner les cellules. Je ne trouve pas
cela très pratique. Y a-t-il une autre solution?

Merci
--
Anelyse

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
"Désignation des articles" peut déborder sur les colonnes suivantes si
les cellules adjacentes sont libres.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'obtenir des cellules de largeur différente pour une
même colonne? Cela peut être à partir de 2 tableaux.
Je rencontre le problème lorsque je crée une facture. Tout ce qui concerne
l'en-tête peut être dans un tableau. Et tout ce concerne la facturation des
articles dans un autre tableau.

Actuellement, si je mets par exemple dans la colonne 3 le "n°" de la facture
(par ex. 4 caractères) et que plus bas dans cette même colonne je dois mettre
"Désignation des articles", je dois fusionner les cellules. Je ne trouve pas
cela très pratique. Y a-t-il une autre solution?

Merci

Alex
On 20 jan, 13:50, Anelyse wrote:
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'obtenir des cellules de largeur différente pour une
même colonne?  Cela peut être à partir de 2 tableaux.
Je rencontre le problème lorsque je crée une facture. Tout ce qui con cerne
l'en-tête peut être dans un tableau. Et tout ce concerne la facturati on des
articles dans un autre tableau.

Actuellement, si je mets par exemple dans la colonne 3 le "n°" de la fa cture
(par ex. 4 caractères) et que plus bas dans cette même colonne je doi s mettre
"Désignation des articles", je dois fusionner les cellules. Je ne trouv e pas
cela très pratique. Y a-t-il une autre solution?

Merci
--
Anelyse

Bonjour Anelyse,

Je ne comprends pas ton problème, pour faire tes factures, tu fais une
fusion-publipostage via word ? ou est-ce juste un tableau
récapitulatif qui te sert de tableau de bord ?
Sinon à ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de faire des
largeurs colonnes varialbles. Ce que tu peux faire, c'est dans format
cellule onglet Alignement selectionne Renvoyer à la ligne
automatiquement.
Cdt
Alex