Largeur de colonne fixe avec TCD

3 réponses
PhM
Bonjour,
Comment faire pour fixer une largeur de colonne dans un tableau croisé
dynamique et qu'elle ne s'adapte pas automatiquement à chaque
actualisation de données.
Merci de votre aide.

--
Philippe Magnier
ph-magnier@wanadoo.fr [ En supprimant le - ]

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Le seul moyen est de déclencher l'enregistreur de macros quand tu fais ta
première mise en forme. Ensuite, à chaque actualisation, tu rejoues la macro
obtenue.
Cordialement.
Daniel
"PhM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire pour fixer une largeur de colonne dans un tableau croisé
dynamique et qu'elle ne s'adapte pas automatiquement à chaque
actualisation de données.
Merci de votre aide.

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

PhM
Bonjour.
Le seul moyen est de déclencher l'enregistreur de macros quand tu fais ta
première mise en forme. Ensuite, à chaque actualisation, tu rejoues la macro
obtenue.
Cordialement.
Daniel
"PhM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire pour fixer une largeur de colonne dans un tableau croisé
dynamique et qu'elle ne s'adapte pas automatiquement à chaque actualisation
de données.
Merci de votre aide.

-- Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

Ok, merci pour l'astuce

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

Trirème
Plus simple, à l'étape 3/3 de l'assistant TCD, clique sur le bouton 'Options...'
et décoche 'Mise en forme automatique'.
Ainsi, à chaque actualisation, tu conserveras les largeurs de colonnes que tu
auras choisies.

Cordialement,
Trirème

Bonjour.
Le seul moyen est de déclencher l'enregistreur de macros quand tu fais
ta première mise en forme. Ensuite, à chaque actualisation, tu rejoues
la macro obtenue.
Cordialement.
Daniel
"PhM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire pour fixer une largeur de colonne dans un tableau
croisé dynamique et qu'elle ne s'adapte pas automatiquement à chaque
actualisation de données.
Merci de votre aide.

-- Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

Ok, merci pour l'astuce