Largeur de fenêtre Firefox

FaFa Le Bel Arto
Salut les navigos, surtout les FFiens, n'est-ce pas...

Petit problème pour lire par exemple la page suivante sur FF (1.0.7):

http://www.lefigaro.fr/automobile/20060616.FIG000000016_audi_muscle_son_tt.html ,

la plage utile est supérieure à la largeur de la page de mon écran, et la
partie droite celle avec la photo, n'est pas visible, l'ascenseur droit n'a
pas assez défilement et bute rapidement, voir ça:

http://cjoint.com/?grrBvMqloR

alors que sur IE6 elle marche bien, l'ascenseur horizontal joue bien son
effet...

C'est la seule fois que je vois ça, j'essaierai d'autres pages du Fig' auto
pour voir.

Est ce que ça le fait pareil chez tout le monde? Avez-vous déjà une
explication, une raison, un réglage à donner?

Merci bien à tous. .

FaFa

lucifer
FaFa Le Bel Arto a écrit :
sur FF (1.0.7):

http://www.lefigaro.fr/automobile/20060616.FIG000000016_audi_muscle_son_tt.html
,

Salut

On en est a firefox 1.5.0.4 maintenant et je n'ai pas de probleme pour
lire ta page au complet avec cette derniere version.....mets le à jour.
Mon ecran est en 1024*768, peut etre cela joue-t-il........

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
rm
Bonjour quand même,

Le samedi 17 juin 2006 à 17:29, FaFa Le Bel Arto a écrit :

Est ce que ça le fait pareil chez tout le monde?

Non.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
FaFa Le Bel Arto
Merci Lucifer et rm,

Bon, alors c'est bien moi...

mais pour des raisons qui ne regardent que moi, je vais tarder à mettre mon
FF à jour, jusqu'à avoir la Gnaque assez pour ouvrir mon bouzin et changer
mon DD, mon système et ma carte video, faut se lever un matin en disant "je
vais le faire" (j'avais réservé mon dernier lundi férié, bilan "quelques
sauvegardes", un peu de ménage, et la carte son, bref, tout reste à
faire...) ; en attendant je ne touche plus à rien... C'est pour ça que
j'aurais aimé avoir une idée sur "un simple réglage", le temps que je me
motive... Voilhatout !

Bonne soirée.

FaFa
Le Fou
FaFa Le Bel Arto a écrit :
[...]

Même problème avec FF 1.02.
Même si je réduis la fenêtre à la taille d'une colone, l'ascenseur ne permet
pas de voir ne serait-ce qu'un bout de la colone suivante.
Les petits icônes (changer le nbre de colones, la taille du texte etc.) ne
fonctionnent pas.
En fait c'est une grosse daube codée avec du JavaScript qui teste encore
(ie4) et (ns4) et des DIV qui se chevauchent et empêchent d'accéder aux
liens sur les DIV en dessous...
Va plutôt lire l'Equipe ;-)
Euh non... c'est presque pire...

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Sergio
FaFa Le Bel Arto a écrit :

[...]

Installer la 1.5.0.4 ne prends pas des heures : Tu peux même installer
"par dessus". Il y aura juste quelques plugins à mettre à jour...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Christian Claitte
FaFa Le Bel Arto a couché sur son écran :
[...]

Aucun problème chez moi avec FF 1 5 0 4 en 1024 x 768 et avec un écran
19 pouces. Pour mettre à jour FF ça doit prendre moins de 5 minutes en
Adsl, désinst et reinst comprises
rm
Le dimanche 18 juin 2006 à 11:41, Christian Claitte a écrit :

[...]
http://cjoint.com/?grrBvMqloR

Salut,

Aucun problème chez moi avec FF 1 5 0 4 en 1024 x 768 et avec un écran

rien ne dit que FaFa utilise cette résolution et effectivement je confirme
le soucis avec Fx 1.0.7 en 800x600...

19 pouces. Pour mettre à jour FF ça doit prendre moins de 5 minutes en
Adsl, désinst et reinst comprises

vu la valeur indiquée en barre d'état, si c'est bien le temps de chargement
de page, ça doit être guère mieux que du 512kbps ;-) après une minute de
téléchargement, la migration reste jouable dans les 5 minutes si il n'y a
pas à restaurer des backup de profil, mettre à jour et reconfigurer plein
d'extensions...

@+
--
rm
FaFa Le Bel Arto
Je réponds à Christian et rm,

rm wrote:
:> Salut,
:>
:>> Aucun problème chez moi avec FF 1 5 0 4 en 1024 x 768
:>> et avec un écran

Suis en 800 x 600.. 17" cathod. personne n'est parfait; avec ma radeon 9250
ça ira mieux...
:>
:> rien ne dit que FaFa utilise cette résolution et
:> effectivement je confirme le soucis avec Fx 1.0.7 en
:> 800x600...
:>
Enfin quelqu'un qui m'aime !...

:>> 19 pouces. Pour mettre à jour FF ça doit prendre moins
:>> de 5 minutes en Adsl, désinst et reinst comprises

Euh, yes mais les plug-in, add-ons et autres extensions??? Voir un fil
précédent, pas le temps de tout reprendre, surtout pour tout redémolir comme
dit hier ou ce matin....
:>
[...]

Ce que je viens de dire... sinon j'ai bien du 8 Méga, actuellement 7,6...
par contre j'avions pas vu pour la remarque sur le temps de chargement de la
page, mais ça ne veut rien dire, c'est le Fig' lui même qui traîne depuis sa
nouvelle mise en page, ça le fait aussi sur IE6 et seulement sur ces %#?/@
de pages "d'articles" organisées fôvoir' !!!

:>
:> @+

@ussi et merci.

FaFa
FaFa Le Bel Arto
Sergio wrote:
:>
:> Installer la 1.5.0.4 ne prends pas des heures : Tu peux
:> même installer "par dessus". Il y aura juste quelques
:> plugins à mettre à jour...
:>
:La précision sur le manteau d'hiver euh le pardessus, j'étais pas sur,
merci (cf fil récent de ma part là dessus).

J'vas voir, bien que réticent... vois ma réponse à Christian et rm il y a
une minute.

Bonne fin de dimanche.

FaFa
FaFa Le Bel Arto
Merci tous.

Pas précisément 5 minutes, repris à deux fois, mais ça y est; en plus,
"quelques" extensions reprises et mises à jour, conservation de mon
historique et de mes signets...

...et mon Audi TT du Figaro, elle va bien, l'ascenseur horizontal marche
aussi bien et aussi loin que sur IE 6.

Passez un bon dimanche finissant.

FaFa
1 2