Largeur de fenêtre IE6

robert
Je me suis peut-=EAtre mal exprim=E9 dans mon=20
message pr=E9cedant: ma fen=EAtre est =E0 la bonne
grandeur, c'est le contenu de la page Web=20
qui d=E9borde de mon moniteur. Par exemple, si
je vais sur une page web, je ne peux pas la
voir au complet dans mon moniteur. Je dois
aller au bas de la page, sur la barre de=20
d=E9filement horizontal et aller chercher le
restant de la page pour la voir au complet.
Voil=E0, c'est =E7a le probl=E8me.

monpat
bonjour,
il s'agit peut être simplement de la définition de l'écran
par exemple pour un 17 pouces le mettre en 1280 * 1024

voir le réglage selon l'écran

Salut

"robert" a écrit dans le message de
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon
message précedant: ma fenêtre est à la bonne
grandeur, c'est le contenu de la page Web
qui déborde de mon moniteur. Par exemple, si
je vais sur une page web, je ne peux pas la
voir au complet dans mon moniteur. Je dois
aller au bas de la page, sur la barre de
défilement horizontal et aller chercher le
restant de la page pour la voir au complet.
Voilà, c'est ça le problème.
scraper
Salut à robert, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 19eea01c44d7a$2fbd9900$ :

[...]

sauf à augmenter ta rézo d'écran comme te le suggère monpat, tu n'y peux pas grand chose !

c'est le webmaster du site qui décide !

quelmle est ta rézo d'écran ??

(pas 600x800, quand même ??)

--