largeur des icônes ds la barre des tâches

AnTaReS
Bonjour,

Est ce que qqun saurait comment faire pour que les icônes (des
applications actives) présentes dans la barre des tâches prennent
automatiquement toute la place disponible (enfin toute la place dont
elles ont besoin) ?

Merci d'avance ...
O.L.

kiki
Salut à tous! il suffit de déverrouiller ta barre de tâches
puis de choisir l'option 'tjrs afficher' pour chq icône Clic droit/à droite de l'horloge--» décocher/'verrouiller..'
--»puis au dessus :clic/personnaliser les notifications et là, des 3
apparaît=décocher ds cadre du haut/
verrouiller... et ds le cadre du bas/masquer les icônes
inactives--»clic/appliquer puis /ok ( je ne me souviens plus s'il faut
redémarrer, fais-le au cas où??)
Mais est- ce bien cela dont il est question car je ne vois pas de
réponse plus tôt?? @+