largeur des icônes ds la barre des tâches

1 réponse
AnTaReS
Bonjour,

Est ce que qqun saurait comment faire pour que les icônes (des
applications actives) présentes dans la barre des tâches prennent
automatiquement toute la place disponible (enfin toute la place dont
elles ont besoin) ?

Merci d'avance ...
O.L.

1 réponse

kiki
Salut à tous! il suffit de déverrouiller ta barre de tâches
puis de choisir l'option 'tjrs afficher' pour chq icône Clic droit/à droite de l'horloge--» décocher/'verrouiller..'
--»puis au dessus :clic/personnaliser les notifications et là, des 3
options choisir 'tjrs afficher' --»ok--»onglet barre des tâches
apparaît=décocher ds cadre du haut/
verrouiller... et ds le cadre du bas/masquer les icônes
inactives--»clic/appliquer puis /ok ( je ne me souviens plus s'il faut
redémarrer, fais-le au cas où??)
Mais est- ce bien cela dont il est question car je ne vois pas de
réponse plus tôt?? @+