Largeur et hauteur des cellules

3 réponses
bruno
Voilà mon problème, je veux regler les hauteurs de lignes et les largeurs de
colonnes en cm, j'ai trouvé sur excelabo une conversion de 72point = 2.54cm.
Mais apprement celà ne fonctionne que sur les hauteurs de ligne pas sur les
largeurs de collonne.

Quelqu'un aurait une explication plus complete à me fournir, merci d'avance.

3 réponses

FFO
Salut bruno
Pour régler la lageur des colonnes :
Selectionnes les
Puis Format/Colonne/Lageur standard
Dans la petite fenètre saisie la lageur souhaitée
Et OK

Espérant t'avoir aidé !!!
Dis moi !!!

Voilà mon problème, je veux regler les hauteurs de lignes et les largeurs de
colonnes en cm, j'ai trouvé sur excelabo une conversion de 72point = 2.54cm.
Mais apprement celà ne fonctionne que sur les hauteurs de ligne pas sur les
largeurs de collonne.

Quelqu'un aurait une explication plus complete à me fournir, merci d'avance.

bruno
Ce n'es pas ca celà que je cherchais FFO, mais j'ai trouvé la solution dans
la suite de l'article sur excelabo, la solution pour avoir des largeurs de
colonnes en cm est en fait beaucoup plus compliqué que je ne le pensais.

"FFO" a écrit dans le message de news:

Salut bruno
Pour régler la lageur des colonnes :
Selectionnes les
Puis Format/Colonne/Lageur standard
Dans la petite fenètre saisie la lageur souhaitée
Et OK

Espérant t'avoir aidé !!!
Dis moi !!!

Voilà mon problème, je veux regler les hauteurs de lignes et les largeurs
de
colonnes en cm, j'ai trouvé sur excelabo une conversion de 72point =
2.54cm.
Mais apprement celà ne fonctionne que sur les hauteurs de ligne pas sur
les
largeurs de collonne.

Quelqu'un aurait une explication plus complete à me fournir, merci
d'avance.

Modeste
Bonsour® bruno avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ce n'es pas ca celà que je cherchais FFO, mais j'ai trouvé la solution dans
la suite de l'article sur excelabo, la solution pour avoir des largeurs de
colonnes en cm est en fait beaucoup plus compliqué que je ne le pensais.

tu t'apercevra de plus que selon les imprimantes ....
il te faudra appliquer un coefficient de correction pour les proportions
horizontales ou verticales ;o)))
coefficient qu'il conviendra de trouver grace à un essai d'étalonnage ...

--
@+
;o)))