Largeur des n° de lignes

Jac
Bonjour à tous,

je remarque que la largeur de la colonne grise, à gauche de la colonne
"A" change de largeur à partir des n° des lignes affichées 4 chiffres.
Çca ne se voit pas vraiment sur un tri car on affiche toujours les
premières lignes, mais c'est particulièrement visible quand je fais
boucler une macro qui fait des sélections par le filtre automatique.

Est-il possible de fixer la largeur de cette colonne ?

Pour voir le "défaut " : http://cjoint.com/?kcbAucZNNR

Merci d'avance à qui pourrait me dire s'il y a quelque chose à faire.

Jac

LSteph
Bonjour,

Sub lamacro()
Application.screenupdatingúlse
'ici leboulot de la macro
Application.screenupdating=true
End sub

'lSteph

n 2 oct, 01:31, Jac wrote:
[...]

Modeste
Bonsour® Lafrite avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,

;o)))
hey !!!! Coco
on ne crée pas un nouveau fil pour une réponse ...
des soucis de parametrage de Gmail ????
;o)))
LSteph
Bonjour,

;o))
Si tu ne vois pas la question et ensuite sa réponse...,
comme tu pourrais t'en assurer via google, rien créé de nouveau...,
c'est qu'il doit y avoir en effet un souci, mais pas là où tu pensais.
Je confirme d'ailleurs que Via TB , OE ou Autre,
news.microsoft ne semble révèler qu'une partie des messages...

Ani Choit qui mal y penche!

--
lSteph

On 2 oct, 14:38, "Modeste" wrote:
> [...]

;o)))
hey !!!! Coco
on ne crée pas un nouveau fil pour une réponse ...

Jac
LSteph vient de nous annoncer :
[...]

... quand j'ai vu la question sur les news, je l'ai aussitôt supprimée
du serveur en pensant que ça serait instantané, et que seuls ceux qui
étaient en train de mettre à jour leurs news la verraient (mais à cette
heure là, je ne pensais pas avoir autant de fans). Puis j'ai rectifié
quelques inperfections et publié la nouvelle version. Puis je suis allé
dormir, un peu, puis je me suis fait engueuler, normal.
Je ne le referai plus :-/

Mille(s) excuses.

Jac

Nb: je regarde les forums via MesNews(.net). Extrèmement plus pratique
qu'avec Outlook Express que j'utilisais précédemment. Entre l'envoi et
l'affichage sur le forum, il n'y a que quelques minutes de battement.
LSteph
Bonjour,

Je n'utilise plus OE mais TB depuis assez longtemps, j'ai eu utilisé
mesnews qui est super pour la plupart des news mais je ne le trouvais
pas du tout pratique pour mpfe.

A propos sur mpfe on répond au dessus pas en dessous.

;-)

@+

--
lSteph

Nota pour Modeste... ;o)), je n'utilise pas non plus gmail pour le
forum, c'est juste mon adresse de compte valide pour l'usage de
google.groups qui lorsqu'on est à l'extérieur de chez soi demeure bien
commode.