Largeur marges

Le
Castours
Bonjour à tous
Sous Access 2003, je ne retrouve pas la configuration de mon état fait sous
access 2000.
Impossible de réduire les marges de l'état, ce qui me provoque des pages
planches.
Comment remédier à ce problème.
Merci pour votre aide.
Guy
3stone
Le #19482681
Salut,

Castours wrote:
[...]

Les marges se règlent via le menu Fichier, Mise en page...

Mais, pour êtrent respectées, elles ne doivent pas être
inférieures à leur valeurs réelles (définies par le pilote)
Il ne sert donc à rien d'y mettre 5mm si l'imprimante n'est pas
capable de travailler avec une telle marge.

Pour connaitre les marges vues par Access, ouvre un état qui va bien,
mets 0 (zéro) comme valeur dans les quatres marges.

Ouvre l'état en prévisualisation et retourne voir les marges.
Access les a automatiquement misent à la bonne valeur.

Si avec ces mesures (ajoute 1mm) ton état ne va pas,
réduit la partie visible (qui ne comporte pas les marges) jusqu'à
ce que tu n'obtiennes plus de page vide.

NB: Les marges diffèrent pour chaque imprimante... une taille
minimum et passe-partout est donc obligatoire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP