Larzac

8 réponses
Luke la main froide
Bonjour,

Impossible de me rappeler la chaîne qui a diffusé cet excellent reportage ?

Merci

Coléo

PS : j'y étais à la bergerie ....

8 réponses

L'étroit mousse, queutard
Luke la main froide a d'artagnané :
Bonjour,

Impossible de me rappeler la chaîne qui a diffusé cet excellent reportage ?

redif sur josébové.com

Coléo

fion? bonbons?
anagramme de écolo? nooooooooooooooooon ça serait trop ça.............

PS : j'y étais à la bergerie ....

ah ça c'est passionnant tu y étais comme brebis ou comme mouton
=?ISO-8859-15?Q?L'=E9troit_mousse
?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a d'artagnané :

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Pierre Maurette
Luke la main froide :

[...]

Coléo

Monsieur et madame Fillon ont un fils ?

--
Pierre Maurette
Cécile Bertau
Pierre Maurette wrote:
|| Luke la main froide :
||
|| [...]
||
||| Coléo
||
|| Monsieur et madame Fillon ont un fils ?
||
:-)) :-))
promer
In news:50c5bbec$0$9012$,
Luke la main froide typed:
Impossible de me rappeler la chaîne qui a diffusé cet excellent
reportage ?

j'imagine encore un reportage jugé excellent et passionnant parce qu'il va
pile dans les convictions de celui qui l'a regardé, tout en lui donnant le
sentiment d'avoir amené de l'eau à son moulin alors que fondamentalement ça
n'apporte rien et ne brasse que du vent en voulant faire sensation

y a la même chose sur le fromage au lait cru, monsanto, la couche d'ozone,
les icebergs, les ondes des téléphones, etc.

allez bon divertissement, si tu as 17 ans pourquoi pas
Luke la main froide
Vous êtes une belle bande de tarés, quand même, j'étais caméraman .... en
2012, on dit cadreur.

Coléoptère, de la même famille que les coléoq.

"Luke la main froide" a écrit dans le message de
news:50c5bbec$0$9012$
Bonjour,

Impossible de me rappeler la chaîne qui a diffusé cet excellent reportage
?

Merci

Coléo

PS : j'y étais à la bergerie ....
Pierre Maurette
Luke la main froide :

[...]

.... en
2012, on dit cadreur.

OPV, JRI ?

--
Pierre Maurette
Luke la main froide
JRI

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Luke la main froide :

[...]

.... en 2012, on dit cadreur.

OPV, JRI ?

--
Pierre Maurette