laser jet 6l de HP

Le
Yves et Joanne
pourquoi il installe 2 fois mon imprimante (copie 2 et 3)

nouvelle machine avec vista premium
Eric Giffard
Le #357303
"Yves et Joanne"
pourquoi il installe 2 fois mon imprimante (copie 2 et 3)

nouvelle machine avec vista premium

Bonjour
C'est sûrement du à ce virus qui revient régulièrement : pour l'arrèter, une
seule adresse :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

J. K.
Le #359417
Bonjour, soir, Eric Giffard,

[couic]
Bonjour
C'est sûrement du à ce virus qui revient régulièrement : pour
l'arrèter, une seule adresse :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ce virus, il faudrait le diffuser plus souvent !

--

Cordialement.
Jacques

Yves et Joanne
Le #367602
Désolé
bonjour !
j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur installe des copies de mon
imprimante laserjet 6l ...2fois (copie 2 et copie 3)
j'ai une
nouvelle machine Gateway avec vista premium

merci à l'avance
Yves

"J. K." news:
[...]

Le #367761
Re,

[couic]
j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur installe des copies
de mon
imprimante laserjet 6l ...2fois (copie 2 et copie 3)

Il faudrait regarder dans le dossier inf dans les fichiers
Oem.inf celui qui contient des informations sur le pilote hp, le
supprimer ainsi que le fichier *.pnf, supprimer le pilote.
Et ensuite rebooter après avoir allumer l'imprimante, elle sera
reconnue, et ça marchera... peut-être !
Je crois que Vista est assez fâché avec Hp.

--

Jacques

Yves et Joanne
Le #443838
bonjour Jacques et les autres
j'ai regardé et j'ai pas trouvé le dossier inf dans les fichiers
Oem.inf et le fichier *.pnf
c'est où ?

merci
"J. K." news:
Re,

[couic]
[...]

aski
Le #443837
Bonjour Yves et Joanne, tu as écrit le 03/02/2008 :

bonjour Jacques et les autres
j'ai regardé et j'ai pas trouvé le dossier inf dans les fichiers
Oem.inf et le fichier *.pnf
c'est où ?

C'est ici si ta partition est C
C:Windowsinf
Regarde si les options d'affichage des dossiers permet de lire les
fichiers cachés.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Yves et Joanne
Le #443836
Bonjour, encore moi
il y a beaucoup de OEM 1-2-3-4-5-6-7......inf et pnf
c'est lequel..

merci
"Yves et Joanne" news:
[...]

Le #443834
Bonjour Yves et Joanne, tu as écrit le 03/02/2008 :

Bonjour, encore moi
il y a beaucoup de OEM 1-2-3-4-5-6-7......inf et pnf
c'est lequel..

Tu les "Ouvres" et tu lis ce qui est écrit en tête ou en fin des inf.